Portrait d’éleveurs pour une nouvelle Boucherie
Une nouvelle Boucherie vient d’ouvrir au cœur de la ville rose : 27 Rue Bayard à Toulouse.
Les fondateurs ont souhaité les portraits de leurs éleveurs au sein de la boutique pour illustrer le concept de circuit court. Les éleveurs sont localisés essentiellement au Nord de Toulouse ou en Ariège. Dès son ouverture la Boucherie a fait des adeptes citadins très demandeurs. Un des 3 fondateurs est lui-même éleveur.
Vous y trouverez différentes races bovines : Salers, Aubrac, Limousine et Simmental ; poulets et agneaux. Près de la moitié sont des élevages bio.
Une belle histoire : 3 frères concrétisent un projet ambitieux avec financement participatif
Olivier, Pol et Vincent : 3 frères vont jusqu’au bout de leur idée. Ce projet est né grâce au financement participatif : une plaque en façade est dédiée à tous les participants. La façade en bois donne le ton : nature et classe. Le magnifique logo de la Boucherie Desroches laisse de suite entendre que les fondateurs mettent l’accent sur la communication et l’image. L’intérieur de la boutique est le prolongement de cette promesse : épurée, design avec une touche rétro pour le meuble d’épicerie fine et les superbes luminaires “rouille”.
Rien n’est fait à moitié : recrutement d’un excellent Boucher professionnel intarissable en conseils culinaires. La maison fait aussi traiteur ! Et les frères sont accompagnés par une Agence Web afin d’avoir un site digne de leurs attente : DIGITANIE en Ariège.
L’inauguration a fait salle pleine (et trottoir !) avec leur excellent ami traiteur “Du début à la Faim” : efficace, original et à conseiller pour tous vos événements Mariages ou Corporate si vous recherchez une touche alternative et fort professionnalisme. Bonne humeur et retrouvailles. L’ambiance parfaite d’excitation et de réjouissance suite à un long parcours afin d’arriver à cette ouverture !
1000 BRAVOS ! UNE ADRESSE À DIFFUSER SANS MODÉRATION AUX TOULOUSAINS GOURMANDS.